Revue Pokémon Noir

20 jan por Sementesdaboanova

Revue Pokémon Noir

L’un des grands aspects de Pokémon est qu’il y a… C’est un tout nouveau marché cible chaque année. Les adeptes actuels sont si jeunes que j’ai l’air d’un grimpeur à chaque fois que je vais à un événement Pokémon. Ce nouveau marché cible explique en partie pourquoi Pokémon n’a pas été lancé. Il a fallu transformer une grande partie de sa formule au cours de la dernière décennie et cinquante pour cent. Néanmoins, le développeur Video Game Freak a pris note de ce que veulent les fans, et Pokemon Black et Pokemon White se renforcent d’une manière que les fans de longue date demandent.

Si vous n’avez jamais capturé Pokefever sur les 4 dernières consoles Nintendo, nous avons un article de fond sur Pokémon que vous pouvez consulter. Alors que Pokémon s’adresse à un marché plus jeune, les adeptes restent fidèles car c’est C’est une série de RPG très solide avec beaucoup de profondeur.Lire ici rom pokemon noir francais Sur notre site Internet

Si ce n’est pas Brokemon, mets…’ Je ne le répare pas. Game Freak n’a pas Je n’ai pas décidé de renverser la série, et Black/White reste une formule. Vous incarnez toujours un enfant de 10 ans qui ne le fait pas. Je ne semble pas avoir de père. Vous obtenez toujours un Pokémon herbe/feu/eau d’un professeur Pokémon de renommée mondiale qui réside dans votre petite ville à trois structures. Vous voyagez toujours de ville en communauté, donnant des coups de pied à chaque personne. les fesses et prendre leur argent pendant que vous rassemblez huit badges. Et oui, vous battez toujours une méchante équipe d’individus avec une histoire atroce. Pour ceux qui gémissent, « Oh merde, pas encore une fois ! » ou « De quoi tu parles ? » Écoutez. Je suis passé de l’essentiel à les attraper en Diamond/Pearl, à l’épuisement et à ne pas finir HeartGold/SoulSilver, mais Black/White m’a ramené car il a encore plus à offrir.

Au départ, les méchants ne sont pas… Ce sont des idiots. Ils” C’est le cliché d’un groupe méchant d’instructeurs de fitness, mais cette fois-ci, ils proposent l’intrigue du jeu vidéo. Dès le début de Black/White, l’étrange Team Plasma et les Sept Sages mènent l’histoire. Ils soulèvent également des principes sur la moralité des Pokémon qui sont assez lourds pour la série. Ils” C’est une existence cohérente, apparaissant dans chaque communauté, prenant Pokémon et intriguant le personnage principal motivations. Ils” Vous ne vous cacherez jamais dans un entrepôt insensé en attendant qu’un enfant vole sa carte-clé ou autre.

Noir/Blanc est également une expérience Pokémon plus simplifiée. Les développeurs ont en fait fait beaucoup de petites choses qui rendent le jeu vidéo plus fluide. Quelques-uns d’entre eux sont visibles, comme l’intégration du Pokemon Center avec le Poke Mart, mais d’autres sont plus subtils. Les combats se déroulent un peu plus vite à chaque tour, par exemple, accélérant ainsi toute la procédure.

Pokemon Noir/Blanc propose deux nouveaux modèles de combat : les combats triples et les combats en rotation. Les deux restent en blanc et en noir, même si l’un d’entre eux met davantage l’accent sur chacun. Je préfère les batailles de rotation, car la possibilité de changer de Pokémon avant l’attaque à chaque tour ajoute un tout nouveau niveau de stratégie. Les triples combats ressemblent à des doubles batailles plus importantes, ce qui n’est pas le cas. Ce n’est pas mauvais, mais ce n’est pas vraiment étonnant non plus. Il existe de superbes nouvelles collections de step, comme Integrated Moves, qui sont des frappes régulières qui créent des résultats très puissants si elles sont utilisées en tandem avec votre partenaire. Le jeu’ Couvre Pokémon, Zekrom et Reshiram, utilisez-le avec un ensemble de frappes mixtes dévastatrices.

Pour l’essentiel, Noir/Blanc est bien meilleur que les précédents jeux Pokémon. Le moteur graphique coïncide, mais cette fois la caméra a été déplacée vers le bas, mettant davantage en valeur les aspects 3D. Il y a des moments où le jeu vidéo a fière allure, avec des mouvements de caméra radicaux et des perspectives modifiées. Quelqu’un chez Video Game Freak doit aimer les ponts car il y a de nombreux grands ponts à traverser. Traverser le pont Skyarrow ressemble à une lettre d’amour adressée à l’autorité du pont Honshu-Shikoku (c’est une blague sur les ponts japonais !). Ce n’est pas le cas Cependant, cela n’empêche pas le jeu vidéo d’avoir l’air carrément vieux en partie. Les Pokémon sont toujours pixellisés, alors quand ils… re explosé sur l’écran Noir/Blanc apparaît comme un jeu Game Boy Advance.

Cependant, il n’y a pas de visages familiers dans Pokémon Noir/Blanc. Pour la première fois depuis Rouge/Bleu, les Pokémon plus anciens ne reviennent pas (du moins au début). En parcourant les quelque 40 heures de décor de l’histoire, vous Je verrai juste de tout nouveaux Pokémon. Cela indique que lorsque vous entrez dans une grotte, vous ne gagnerez rien. Je ne vois pas les mêmes foutus Zubat et Geodude que vous voyez constamment. Au contraire, il y a « » Il y a une toute nouvelle personne nommée Roggenrola à capturer. C’est généralement incroyable voir de nouveaux Pokémon toutes les deux minutes retrouve ce sentiment de voyage qu’avait le jeu initial.

Revue Pokémon Noir

Cependant, beaucoup de ces nouveaux Pokémon sont nuls.

Je peux surmonter celles qui sont tout simplement stupides, comme une triade de recettes de glaces anthropomorphes, mais un certain nombre de ces Pokémon sont carrément hideux. J’apprécie Oshawott, le démarreur d’eau. Je pense qu’il C’est adorable. Mais ensuite, il devient Samurott, qui ressemble à ce qui éclot d’un œuf Poke après qu’une personne ait laissé un narval et un ours ivre à la garderie. Garbodor communique l’image d’un enfant” tâche artistique faite uniquement avec des sandwichs à la glace fondue et son pèredes mégots de cigarettes.

Une grande partie des Pokémon s’étendent encore sur vous, et à la fin du jeu vidéo, je me suis découvert en aimer autant. Et certains, comme Krookodile, sont en fait parmi les Pokémon les plus cool de la collection.

Il existe des moyens de faire vieillir un Pokémon après votre passage.” J’ai terminé le jeu, ou en utilisant une partie des Noirs/Blancs. Il existe d’innombrables fonctionnalités de bonus, mais la plupart des Pokémon doivent être transférés des jeux vidéo précédents.

Parmi Pokémon Noir/BlancLes fonctionnalités les plus intéressantes sont le nouveau C-Gear. L’écran inférieur est une sélection de nourriture cohérente pour le multijoueur, vous permettant de vous plonger dans un échange ou une bataille presque rapidement en utilisant la capacité IR du jeu. La plupart de mes souvenirs multijoueurs Pokémon incluent la phrase Oh merde, je Je suis loin d’une installation Pokémon, donc éliminer ce défi en fin de compte est un ajout bienvenu. La possibilité d’échanger des Pokémon qui ne le sont pas Le fait d’être actuellement dans votre groupe accélère en outre l’ensemble du processus, et c’est quelque chose que le jeu aurait dû avoir des années plus tôt.

Comentários Sementes da Boa Nova

Deixe um comentário

O seu endereço de e-mail não será publicado. Campos obrigatórios são marcados com *

20 − dezesseis =

×

                         

Email to contato@sementesdaboanova.org

× Atendimento Fraterno